L’artiste Vegedream prêt à enflammer le Trevani

L’artiste Vegedream prêt à enflammer le Trevani

Ce samedi 14 octobre, Le Trévani va vibrer aux sons de l’artiste Vegedream qui connaît un véritable succès en ce moment. Très connu grâce à son groupe de rap et afrobeat « La Synesia » dont il est le leader. Depuis maintenant 5 mois, il a décidé de se lancer dans une carrière solitaire et enchaîne depuis les featurings avec des artistes connus sur la scène nationale comme Naza avec le titre Enfumé ; Dadju & Franglish avec le titre C’est plus l’heure ; ou bien sa dernière association avec Dj Leska & KGS sur le titre Vay qui comptabilise actuellement plus de 5 millions de vues sur YouTube.

En parallèle à cela, Vegedream a déjà sorti un premier single en solo qui s’intitule Obscure et assure aussi une série de clips Le Marchand de sable dont trois parties sont disponibles en ligne. Le chanteur est également connu aussi sous le nom de Vegeta : «c’est mon professeur qui m’avait donné ce surnom suite à une coiffure que j’avais faîte qui ressemblait à un personnage du dessin animé Dragon Ball Z ». Quant à son genre musical, il est à l'extrême opposé du héros de manga puisque sa musique est basée sur le thème de l’amour.   

 «Je ne connaissais pas Mayotte… j’ai été agréablement surpris par l’accueil »

 C’est donc à l’occasion de l’International Beach Party que Vegedream vient pour la première fois dans le 101ème département : «Je ne connaissais pas Mayotte et je n’en avais jamais entendu parler. Une fois arrivé sur place j’ai été agréablement surpris par l’accueil et les fans qui ont fait le déplacement ; je ne m’y attendais pas du tout », confie-t-il. Parmi ses projets, le natif de la Côte d’Ivoire souhaite finir l’album Conquête du Trône avec La Synesia avant la fin de l’année. Il travaille également sur son album personnel tout en continuant sa série Le Marchand de sable. Fier de ses origines, Vegdream n’oublie pas d’où il vient et revendique fièrement sa nation et sa ville natale Gagnoa à chacun de ses titres. « J’ai quitté mon pays très petit et je n’ai presque plus de souvenirs. Tous les ans j’ai envie d’y retourner, mais je ne me sens pas encore prêt. Je travaille dure tous les jours pour marquer le coup quand j’irais là-bas ; je ne veux pas passer inaperçu », indique-t-il.

Depuis qu’il est à la tête de l’hôtel Trévani, le gérant Tanchiki Mahore souhaite faire connaître davantage ses lieux en faisant venir divers artistes comme on a pu le voir avec Diamond Platnumz, Mokobé, Les Toofans, Makassy, Goulam et bien d’autres encore. En plus de recevoir des chanteurs internationaux, il reçoit également des DJ de renom tels que DJ Jam’s et DJ Gil B pour animer ces soirées au bord de la plage.

Le rendez-vous est donc fixé ce samedi soir à partir de 19h pour un show unique.

Abonnement Mayotte Hebdo