Envie d’un petit tour en deux roues économique et écologique ? Ne cherchez plus ! L’entreprise Sazile Scooters Location a la solution et vous propose des scooters électriques en libre service sur la commune de Mamoudzou.
Louer un scooter à tout moment via une application mobile, comment ça marche ? Une inscription et un smartphone suffisent pour partir au volant des scooters électriques de la flotte Sazile Scooters Location. Pour 50 centimes de réservation puis 23 centimes la minute, les titulaires d’un permis de conduire ou d’un BSR peuvent s’offrir une virée dans les alentours de la capitale du 101ème département.

Une entreprise en devenir

Un moyen de transport facile d’utilisation et une inscription à la portée de tous les Mahorais connectés “En fournissant simplement leur carte d’identité et leur permis ou BSR via notre application, ils peuvent s’inscrire gratuitement et emprunter par la suite les scooters. Via l’application disponible sur smartphone les usagers ont accès à une carte de la zone où ils peuvent circuler avec nos scooters et repérer également où se trouve le véhicule le plus proche.” À l’heure actuelle, les trois employés de l’entreprise espèrent faire de nouveaux adeptes et permettre aux Mahorais de se déplacer plus facilement sur les routes de l’île aux parfums.





































