Les faits divers de la semaine : cambriolages, interpellation, abus de confiance ...

Les faits divers de la semaine : cambriolages, interpellation, abus de confiance ...

Un des caïds de Tanafou enfin attrapé

La police a interpellé cette semaine "un des membres les plus importants de la bande de Tanafou" qui avait été particulièrement active ces derniers mois (vols, cambriolages, agressions, coupeurs de routes, etc.). Cette intervention était conduite dans le cadre d’une commission rogatoire.

 

Deux individus interpellés en possession de 44 t-shirts du lycée de Petite-Terre

La brigade anticriminelle a procédé à l’arrestation jeudi dernier à Kaweni de 2 individus en possession de matériel et de chaussures neuves de chantier, 44 t-shirts bleus estampillés "Lycee Petite Terre" et divers objets provenant de cambriolages. Lors de la palpation, ils étaient également porteurs d’un cutter et d’un chumbo.

 

Abus de confiance: la secrétaire d'un cabinet d'avocat placée en garde à vue

La secrétaire d’un cabinet d’avocat a été placée en garde à vue cette semaine dans le cadre d’une enquête conduite par les policiers de la sûreté urbaine du commissariat de Mamoudzou, après que celle-ci ait volé une enveloppe contenant 500 € destinée au cabinet en règlement de prestations. Pour masquer son forfait, elle a établi une fausse requête en divorce qu’elle a remise à la cliente.

 

La Croix-Rouge cambriolée

Dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, l'organisme la Croix-Rouge a été victime d'un vol avec effraction dans ses locaux à Passamaïnty. Le portail et la grille de protection d’accès aux bureaux du centre de la croix rouge de Passamaïnty ont été arrachés permettant aux voleurs de dérober du matériel informatique. 

 

Abonnement Mayotte Hebdo