Les prix des carburants restent stables en février

La préfecture de Mayotte a annoncé la révision des prix maximums des produits pétrolier. Ce jeudi 1er février, les prix maximums des produits pétroliers en France demeurent inchangés malgré les fluctuations des cours mondiaux, une réalité attribuée à l’affaiblissement du dollar face à l’euro.

La régulation mensuelle des prix maximums couvre un éventail de produits pétroliers, dont le supercarburant sans plomb (1,76 euro), le gazole routier (1,53 euro) et maritime (1,13 euro). Le pétrole lampant (1,11 euro) et le mélange détaxé (1,21 euro) restent à un niveau presque équivalent, tandis que la bouteille de gaz de douze kilogrammes est au même prix (25 euros).

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1109

Le journal des jeunes

À la Une