La Grande exposition du fabriqué en France fait son retour

Et vous exposiez vos produits au palais de l’Elysée ? La Grande exposition du fabriqué en France revient cette année pour une mise à l’honneur de deux jours, à la fin du mois de juin. Entreprises, artisans, associations, producteurs et industriels engagés dans la fabrication française peuvent participer à cette quatrième édition. Les dossiers de candidature sont à déposer ici, jusqu’au 17 mars.

Une pré-sélection sera établie par les préfectures et un comité de sélection aura pour mission d’établir la liste des produits exposés. Ceux-ci « devront s’inscrire dans une démarche de production respectueuse de l’environnement, socialement innovante et utile au maintien d’un des savoir-faire régionaux et au développement économique local », lit-on sur le site internet de l’Elysée.

En 2023, plus de 9.000 visiteurs ont pu découvrir plus de 120 produits exposés, issus de tous les territoires français.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

🕔 Brèves

abonnement gratuite Mayottehebdo Abonnez-vous gratuitement à Mayotte hebdo


Recevez Mayotte hebdo gratuitement chaque semaine dans votre boite email

À la Une

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1105

Le journal des jeunes