Dans le cadre du déploiement de son offre de soins sur le territoire, l’Agence Régionale de Santé de Mayotte soutient la Protection Civile dans la mise en place de dispositifs de proximité. Deux centres de santé ont récemment ouvert leurs portes à Hamjago et à Tsoundzou 1, tandis qu’un médicobus sillonne l’île afin de proposer des consultations directement dans les villages, au plus près des habitants.
Le centre de santé de Hamjago, situé 14 avenue du Stade, à côté de la Maison France Services de Mtsamboro, accueille le public du lundi au vendredi, de 7h30 à 15h30. Celui de Tsoundzou 1, au 796 chemin Abouhati, est ouvert les lundis, mardis et jeudis, de 7h30 à 15h30. Les créneaux d’ouverture et points de passage sont consultables sur le site dédié : sante-mayotte.protection-civile.org, ou via la ligne d’information au 02 30 96 40 00.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

































