La jeune Mahoraise Auryane Abdourahim a disputé ses premières minutes en Seconde ligue ce dimanche 7 septembre sous les couleurs du FC Metz. Entrée en jeu à la 63ᵉ minute face à l’OGC Nice, l’attaquante de Pamandzi n’a pas pu empêcher la défaite de son équipe (1-2).
Transférée cet été après une saison prolifique avec les U19 du Paris-Saint-Germain, où elle s’était distinguée par ses nombreux buts, la joueuse de bientôt 18 ans poursuit désormais sa progression au niveau professionnel. Déjà internationale (9 buts en 18 sélections), elle incarne l’espoir du football féminin mahorais et aura d’autres occasions de se mettre en valeur au sein du club de Toifilou Maoulida, figure emblématique également originaire de Mayotte.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.