Rediab Ylang 976 organise un grand concours de debaa prévention diabète

Rediab Ylang 976 organise un grand concours de debaa prévention diabète © Marc Allaria

Dans le cadre de la journée mondiale du diabète, Rediab Ylang 976 organise un grand concours de debaa à Mayotte le 2 décembre prochain pour la prévention.

La journée mondiale du diabète qui aura lieu le 14 novembre 2017 est une occasion de plus pour sensibiliser à cette maladie chronique qui touche une grande partie de la population mahoraise. Cette année L’association Rediab Ylang 976 organise cette manifestation le 2 décembre place de la République et à cette occasion, le réseau diabète organise un grand concours de debaa sur le thème du diabète pour élire le meilleur chant porteur de messages pour la prévention du diabète. 

Pour participer à ce concours, les groupes de debaa doivent s’inscrire au préalable dès à présent en envoyant une vidéo et les paroles de leur chanson à l’association Rediab Ylang 976. Ces vidéos sont à envoyer directement à l’association par mail à administration@rediab-ylang.fr ou à poster sur leur page facebook : https://www.facebook.com/rediabmayotte.  

Les 8 meilleurs groupes seront présélectionnés par l’association pour chanter leur message le 2 décembre prochain. 

Pour tout renseignement les groupes de debaa doivent prendre contact avec l’association Rediab Ylang 976, par téléphone au 02 69 61 04 00 ou 06 39 69 84 75 ou par mail à : administration@rediab-ylang.fr 

 

Abonnement Mayotte Hebdo