Le festival Yelewa Jazz fait son grand retour du 22 au 24 mai 2026 à Mamoudzou et Pamandzi.
Placée sous le thème « Quand le Jazz danse ! », cette nouvelle édition mettra à l’honneur des groupes de musiciens locaux ainsi que des artistes venus de métropole. Le public retrouvera notamment Simon BEBE, guitariste du groupe mythique Les Rapaces, aux côtés de Yelewa Jazz Band 026, Frantz Charles y su Arthophilo Orchestra, Royaume Kongo, Groupe Moro et de la chorale des scolaires.
Entre jazz, salsa, rumba congolaise, latino, blues, chachacha, néo-soul et R’n’B, le festival promet trois jours de musique vivante et festive, avec une invitation claire : se laisser envoûter et rejoindre la piste de danse.
Le programme débutera le 22 mai dès 19h30 au bar-restaurant 5/5 à Mamoudzou, se poursuivra le 23 mai dès 16h au Voulé à Cavani, avant de s’achever le 24 mai dès 12h à la place Congrès de Pamandzi.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.




































