Communiqué de presse
C’est avec une profonde tristesse et une vive émotion que la direction et l’ensemble des collaborateurs d’IBS PREFA BLOCS ont appris le décès de leur collègue M. KASSIM Maandi, survenu ce samedi 10 janvier 2026 à la suite d’un accident du travail.
C’est une peine collective qui traverse aujourd’hui notre entreprise. M. KASSIM Maandi était un homme apprécié de ses collègues. Sa disparition laisse un vide profondément ressenti par l’ensemble des équipes.
En ces circonstances douloureuses, nos pensées vont avant tout à sa famille, à ses proches et à tous ceux qui l’aimaient. Nous partageons leur chagrin avec respect et compassion, et leur adressons notre soutien le plus sincère.
La direction d’IBS PREFA BLOCS tient à assurer l’ensemble des salariés de sa solidarité pleine et entière. Un accompagnement humain est mis en place afin de permettre aux équipes de traverser ce moment avec écoute, bienveillance et respect.
Une enquête est en cours afin de déterminer précisément les circonstances de cet accident, en lien avec les autorités compétentes. L’entreprise coopère pleinement avec l’ensemble des services concernés.
Nos pensées accompagnent avec respect et humilité M. KASSIM Maandi qui restera présent dans nos mémoires et dans l’histoire humaine de notre entreprise,
Guillaume NARAYANIN
Président
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.


































