Une cagnotte pour venir en aide aux femmes victimes de violences conjugales

Sept étudiants de l’école de management de Strasbourg ont lancé le projet Mahor’EM, une association humanitaire ayant pour objectif d’améliorer la condition des femmes en Outre-mer en venant en aide aux victimes de violences conjugales à Mayotte.

Le but de la cagnotte (https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/mahor-em) est de récolter des fonds qui leur permettront de fournir à l’association pour la condition féminine et aide aux victimes (Acfav) des denrées non périssables (pâtes, riz, conserves)et des produits d’hygiène (savon, couches, petits pots) pour pourvoir les logements de stabilisation et contribuer aux nombreuses charges auxquelles elles sont confrontées. À titre d’exemple, 130 euros permettent déjà de financer un kit d’urgence valable tout un mois.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

🕔 Brèves

abonnement gratuite Mayottehebdo Abonnez-vous gratuitement à Mayotte hebdo


Recevez Mayotte hebdo gratuitement chaque semaine dans votre boite email

À la Une

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1105

Le journal des jeunes