La BGE renoue avec son concours Talents de la BGE

Artisans et dirigeants de start-up. Chefs d’entreprise solo ou en coopérative. Jeunes pousses et serial entrepreneurs. Citadins et ruraux… Quel que soit leur profil, les candidats au concours Talents BGE de la création d’entreprise ont jusqu’au 30 novembre pour s’inscrire, sous réserve d’avoir créé leur société récemment et d’avoir été accompagnés par un organisme d’aide à la création d’entreprise. Cette année, BGE renoue avec ce concours qui a fait les beaux jours de la structure. La quatorzième édition propose une nouvelle formule avec cinq catégories : Commerce et artisanat, Service, dynamique rurale, ESS et innovation. Cinq catégories seront récompensées, et pour chacune d’elle, il y aura trois prix : Lauréat, prix coup de cœur et le prix féminin. Le lauréat remporte une dote de 2.000 euros et une visibilité à en faire pâlir plus d’un !

Pour s’inscrire, il faut voir créé son entreprise entre le 1er janvier 2021 et le 31 décembre 2021. Les candidats doivent avoir été accompagnés par un organisme d’aide à la création d’entreprise : BGE, Adie, CCI, Créa Pépites, Pépites Optimum, France Active, CMA, CAPAM, CRESS, Cabinet Mahorais, Pépites (CUFR)… etc. L’inscription est possible jusqu’au 30 novembre sur www.concours-talents.com

Pour tout renseignement : contact@bgemayotte.fr ou 0269 61 13 82

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1107

Le journal des jeunes

À la Une