Les habitants d’Ongoujou sont invités à une réunion publique d’information consacrée au projet de résorption de l’habitat insalubre de Kardjavenza, ce vendredi 10 juillet, à 18 h, sur la place publique du village. Organisée par la Cadema, cette rencontre doit permettre de présenter les avancées du projet, les actions déjà engagées et les prochaines étapes de sa mise en œuvre.
L’intercommunalité souhaite ainsi poursuivre la concertation avec les habitants autour de ce projet d’aménagement du quartier, présenté comme un levier pour améliorer durablement les conditions de vie. Les riverains pourront poser leurs questions et faire part de leurs observations aux équipes mobilisées.
La réunion se tiendra en présence de Rahim Assani, cinquième vice-président de la Cadema chargé du logement, de la résorption de l’habitat insalubre, de la stratégie foncière et de l’urbanisme.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.


































