Une marche nocturne pour défendre les droits des femmes

À l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, la Ville de Mamoudzou organise une marche nocturne vendredi 8 mars, en partenariat avec plusieurs associations et le centre communal d’actions sociales (CCAS) de la ville. Une session de fitness géant débutera à 17 h 30. Puis le départ de la marche, devant l’hôtel de ville, sera donné à 18 h 30 pour parcourir les 7,1 kilomètres prévus.

La participation est gratuite pour tout individu au moins âgée de 7 ans (sur autorisation écrite du représentant légal) et « en bonne conditions physiques », fait savoir le service municipal. Pour les participants inscrits la veille de l’événement, un tee-shirt et une lampe frontale leur seront remis le jour de la marche. Inscriptions ouvertes jusqu’au 8 mars ici. Le nombre de participants est limité à 500 personnes.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1106

Le journal des jeunes

À la Une