Par arrêté préfectoral du 6 février 2026, Nafissata Mouhoudhoire a été désignée directrice par intérim de la Caisse de retraite des fonctionnaires de Mayotte (CRFM), afin d’assurer la continuité administrative et financière de l’organisme à la suite d’une vacance de direction.
Cette décision intervient quelques jours après sa nomination, par arrêté ministériel du 3 février 2026, au poste de directrice par intérim de la Direction de l’Économie, de l’Emploi, du Travail et des Solidarités de Mayotte (DEETS). Elle succède à Michel-Henri Materra, dont le mandat a pris fin début janvier après quatre années de fonctions.
Inspectrice de l’action sanitaire et sociale hors classe, Nafissata Mouhoudhoire occupait depuis 2021 les fonctions de directrice adjointe de la DEETS.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.




































