L’enquête progresse rapidement après le drame survenu à Dzoumogné, dimanche 31 août, où Nasser, 17 ans, a perdu la vie à la suite de coups de couteau portés lors d’une violente altercation. Ce lundi 1er septembre, les gendarmes ont procédé à l’interpellation d’un jeune homme de 19 ans, soupçonné d’être l’auteur des coups mortels.
La bagarre, qui a éclaté dans le quartier Maternelle, avait été filmée puis largement diffusée sur les réseaux sociaux, choquant la population. Sur les images, on aperçoit plusieurs individus s’affronter avant que la victime ne s’effondre en pleine rue. Malgré l’intervention rapide des pompiers, le jeune Nasser n’a pas pu être sauvé.
Le suspect interpellé pourrait être présenté prochainement devant la justice. Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances exactes de cette tragédie qui a endeuillé le village et relancé le débat sur la violence qui touche la jeunesse mahoraise.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.