L’ensemble du personnel est informé de la prise de fonction de Mme CHEIK-AHMED Fatiha, nommée directrice des sites extérieurs et de la communication du Centre Hospitalier de Mayotte (CHM), à compter du 1er janvier 2026.
Dans le cadre de cette nouvelle organisation, Mme CHEIK-AHMED Fatiha sera accompagnée de M. BEDJA Anli Ahamada, qui occupe les fonctions de directeur adjoint. Ensemble, ils auront pour mission de piloter et de renforcer la coordination des sites extérieurs, tout en développant une communication institutionnelle cohérente, efficace et au service des professionnels comme des usagers.
Cette nomination marque une étape importante dans la structuration et l’évolution du CHM, avec pour objectifs l’amélioration de la visibilité des actions menées, le renforcement des liens entre les différents sites et la valorisation du travail des équipes. L’ensemble du personnel est invité à leur réserver le meilleur accueil et à leur apporter son entière collaboration dans l’exercice de leurs nouvelles fonctions.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.



































