L’Epfam lance un appel à projets agricoles à Koungou

L’Établissement public foncier et d’aménagement de Mayotte (Epfam) propose du foncier agricole sur la commune de Koungou dans le cadre de la réalisation du projet « Quartier Fertile ». Pour cela, quinze hectares seront mis en location. Un appel à projets est ouvert du 27 avril jusqu’au 26 mai pour sélectionner les agriculteurs. Une visite des parcelles aura lieu le mercredi 10 mai, le rendez-vous est fixé à 8h30 à l’annexe de la mairie de Koungou située à Majicavo-Koropa.

Comment candidater ? Les candidats devront proposer des projets orientés vers la production agricole (végétale et/ou animale) qui s’inscrivent dans le cadre des orientations stratégiques agricoles de Mayotte (OSAM). Le dossier de candidature est à télécharger sur le site de l’Epfam (www.epfam.fr) ou à retirer en version papier à l’annexe de la mairie de Koungou située à Majicavo-Koropa et dans les locaux de l’EPFAM (Boulevard Marcel HENRY, Cavani – 97600 Mamoudzou).

Le dossier complété et comprenant les pièces justificatives est à envoyer par mail à contact@epfam.fr ou à déposer à l’annexe de la mairie de Koungou située à Majicavo Koropa et au siège de l’EPFAM, Boulevard Marcel Henry à Cavani Mamoudzou, le 26 mai à midi au plus tard. Pour tout complément d’informations, vous pouvez contacter William au 06 39 20 59 63 ou par mail william.mamokoro@koungou.fr ou écrire à contact@epfam.fr

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1108

Le journal des jeunes

À la Une