Après une première édition couronnée de succès, le Salon de la randonnée et du Trail de Mayotte revient du 4 au 6 septembre au Pôle d’Excellence Rurale.
Pendant trois jours, l’événement mettra à l’honneur les sports de nature et entend promouvoir leurs bénéfices en matière de santé, de cohésion sociale et de développement du territoire. Cette deuxième édition sera également l’occasion de faire le point sur les enjeux et les perspectives de la filière à Mayotte. Professionnels, associations, institutions et passionnés de randonnée sont invités à participer à des conférences et tables rondes consacrées au développement des activités de pleine nature.
Le public pourra également profiter d’un programme plus sportif et immersif, avec des sorties en pleine nature, des découvertes en famille, des aventures et des défis sportifs. Une nouvelle édition qui entend faire de la randonnée et du trail des leviers pour découvrir autrement les paysages de Mayotte et renforcer la dynamique autour des sports de nature.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.



































