Hôtel résidence le maki

Deux concours de la fonction publique territoriale ouverts à Mayotte pour 2027

Le Centre de gestion de Mayotte a ouvert les inscriptions pour deux concours de la session 2027 : infirmier en soins généraux et psychologue de classe normale.

Les candidats ont jusqu’au 30 septembre 2026 pour s’inscrire, tandis que les dossiers pourront être déposés jusqu’au 8 octobre. Les inscriptions sont désormais entièrement dématérialisées et doivent être effectuées sur la plateforme nationale Concours-Territorial.

Le Centre de gestion invite les candidats à vérifier au préalable les conditions d’accès et les modalités d’organisation des épreuves. Le calendrier complet des concours est également disponible sur le site du CDG de Mayotte.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1116

Le journal des jeunes

À la Une