Depuis dimanche, Nadine Seon était portée disparue. La jeune femme de 33 ans n’avait plus donné signe de vie depuis la fin du week-end. Ses proches avaient lancé un avis de recherche sur Facebook. Son ex-compagnon a avoué avoir tué la jeune femme, il a été arrêté ce mardi.
La disparition de Nadine Seon inquiétait ses proches depuis quelques jours. Elle avait été aperçue dans le centre de Mamoudzou dimanche soir. Ils l’avaient eux-mêmes cherchée jusque tard dans la nuit de lundi soir.
Les efforts s’avèrent vains. Les forces de l’ordre ont déclaré que la jeune femme de 33 ans est probablement décédée. Son ancien compagnon a avoué ce mardi matin l’avoir tuée. D’après Mayotte La 1ère, l’homme aurait expliqué avoir étranglé son ex-compagne avant d’emballer son corps dans un sac poubelle et de le jeter dans une benne à ordures. Le corps n’a pour le moment pas encore été retrouvé.
L’homme, âgé de 29 ans, serait connu des proches de Nadine pour son comportement violent et aurait déjà été condamné pour des faits de violences sur son ex-compagne. Ils ne vivaient plus ensemble mais il était activement recherché depuis lundi soir par les forces de l’ordre. Le parquet a confirmé ce mardi son placement en garde à vue.