Une déchèterie mobile ce samedi à Labattoir

Une déchèterie mobile sera installée ce samedi 25 avril à Labattoir, en Petite-Terre. Les habitants pourront se rendre rue du Marché, au niveau du parking de Labattoir 6, entre 8h et 12h, afin d’y déposer leurs déchets.

Comme lors des précédentes opérations, quatre bennes seront mises à disposition du public : une benne Éco-Maison pour les encombrants, notamment le bois et les plastiques, une benne Écosystème dédiée aux équipements électriques et électroménagers, ainsi que deux bennes du SIDEVAM destinées aux déchets de construction, comme la ferraille et le bois, et aux déchets verts.

D’autres dates sont d’ores et déjà prévues en Petite-Terre. À Pamandzi, les prochaines déchèteries mobiles auront lieu les samedis 9 mai et 13 juin, place de la Grande Mosquée du vendredi. À Labattoir, un nouveau rendez-vous est fixé au samedi 23 mai, toujours rue du Marché, sur le parking de Labattoir 6.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1116

Le journal des jeunes

À la Une