Journées Périnatales dans le département le plus jeune de France

Dans le territoire français le plus jeune et l’un des plus fertiles, Mayotte accueillera les Journées Périnatales. La Technopole de Dembeni accueillera cette 12ème édition les 5 et 6 novembre 2025.
Cet événement incontournable réunit professionnels de santé et passionnés de périnatalité pour échanger sur des sujets essentiels : l’impact du cyclone Chido sur les maternités, les spécificités de la naissance dans l’océan Indien et au sein du territoire mahorais et le secret professionnel.
Les visiteurs auront l’occasion d’assister à des conférences animées par des experts, de bénéficier d’échanges privilégiés avec les intervenants et d’accéder à des ressources spécialisées.
L’inscription est obligatoire, à réaliser en présentiel jusqu’au 31 octobre ou en visioconférence jusqu’à la veille de l’événement.

Journées Périnatales dans le département le plus jeune de France

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1116

Le journal des jeunes

À la Une