Un agent de la police aux frontières a été violemment agressé à coups de machette aux alentours de 5 heures du matin, près de la boulangerie de M’tsapéré, alors qu’il se rendait à son poste de travail. Pris par surprise, le fonctionnaire a été atteint au dos ainsi qu’aux doigts en tentant de se protéger. Rapidement alertés, les sapeurs-pompiers sont intervenus et l’ont transporté en urgence au Centre hospitalier de Mayotte.
Selon une source hospitalière, le pronostic fonctionnel de sa main est engagé : « il risque de perdre l’usage des doigts », ce qui pourrait l’empêcher définitivement d’exercer ses missions sur la voie publique.
La police nationale, profondément choquée par cette attaque ciblée, a procédé à plusieurs interpellations dans le secteur et poursuit activement ses investigations pour identifier et retrouver l’auteur des coups. Une enquête est désormais ouverte pour faire toute la lumière sur cette agression d’une rare violence qui frappe une nouvelle fois les forces de l’ordre.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.


































