
Evacuée en hélicoptère au CHM de Mamoudzou, son pronostic vital est engagé. C’est un membre de la famille, qui a découvert la scène en arrivant dans la maison, qui a prévenu les secours. L’auteur des faits se serait, lui, enfui. Il a été interpellé par les gendarmes chez lui, non loin de la scène du crime. Atteint de troubles du comportement, il était « connu pour avoir fait de petites bêtises », précise la gendarmerie. Un commentaire qui fait rire jaune une de nos lectrices, qui dresse un profil plus sombre du suspect. « Plusieurs personnes ont déjà porté plainte contre lui pour des menaces de mort, vol, agression sur des adultes et enfants », détaille cette femme qui le « connaît personnellement ».
Le corps du défunt va être autopsié. L’auteur présumé des faits a, quant à lui, été placé en garde à vue à la brigade de M’zouazia. Il est entendu par la brigade de recherches de Koungou, ce mercredi après-midi.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.


































