Le chanteur Eliasse prolonge son séjour à Mayotte avec deux concerts supplémentaires à 20h : vendredi 19 à la Taverne à Chirongui et samedi à L’Atelier à Petite-Terre. C’est sur cette scène qu’il avait donné son tout premier concert sur l’île. « Au final, la boucle sera vraiment bouclée », confie l’artiste.
Il se réjouit de cette prolongation et de l’accueil du public : « C’est bon signe, s’il y a des demandes c’est grâce à l’écho des trois concerts du week-end dernier, et c’est cool ».
Avec cette nouvelle série de dates, Eliasse confirme son ancrage dans la scène locale et promet des soirées chaleureuses pour ses fans.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.