Le quartier de Passamainty se mobilise ce samedi 18 octobre pour la lutte contre le cancer du sein avec l’événement « Passam’ en rose », une course d’obstacles placée sous le signe de la solidarité et de la prévention.
De 8h à 15h, sur le parking Cadema, participants et familles sont invités à bouger pour la cause : échauffement fitness, courses d’obstacles à 8h30 et 10h30, stands de sensibilisation et dépistage, sans oublier des animations pour enfants et une petite restauration sur place.
Gratuit et ouvert à tous, l’événement, organisé avec les associations de Passamainty, vise à rappeler que la lutte contre le cancer du sein passe aussi par l’information, la prévention et l’action collective.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.