Nizar Hassani, jusqu’ici vice-président d’ALMA Action Logement Mayotte, a été élu président de l’entité en charge du développement du logement social sur le territoire. L’institution prévoit de produire entre 500 et 1 000 logements par an, principalement destinés aux salariés.
Selon nos confrères France Mayotte Matin, des rumeurs évoquaient un soutien du Medef Paris à un candidat réunionnais, une option rejetée par les élus locaux et le Medef Mayotte, qui avaient exprimé leur souhait de voir un Mahorais accéder à la présidence. Éric Wullai, initialement pressenti, a retiré sa candidature et rejoint l’équipe dirigeante.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.