M’Tsangamouji relance ses grands projets avec l’appui de l’AFD

La commune de M’Tsangamouji a signé un prêt de 5 millions d’euros avec l’Agence française de développement (AFD) afin de financer plusieurs projets d’aménagement gelés après le passage du cyclone Chido. Ce soutien financier permettra de lancer la construction d’un stade régional, d’agrandir la mairie pour améliorer l’accueil du public, de créer un centre technique destiné à optimiser les services municipaux, et de rénover le réseau de voirie communale.
Ces investissements visent à renforcer les infrastructures locales et à améliorer concrètement le cadre de vie des habitants.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1116

Le journal des jeunes

À la Une