Mamoudzou lance un appel à projets pour la petite enfance

La Ville de Mamoudzou, en partenariat avec son Centre communal d’action sociale (CCAS), veut renforcer son offre d’accueil pour les tout-petits. Elle lance un appel à manifestation d’intérêt afin de trouver un local destiné à accueillir à la fois un Relais Petite Enfance (RPE) et une Maison d’Assistants Maternels (MAM).

L’objectif est double : accompagner davantage les familles et les assistants maternels, tout en développant de nouvelles solutions pour les jeunes enfants. Le futur espace devra répondre à plusieurs critères : une surface d’environ 190 m² à Mamoudzou, une accessibilité aux personnes à mobilité réduite, le respect des normes de sécurité, ainsi que la présence d’un jardin et d’un parking.

Les propriétaires ou gestionnaires de locaux ont jusqu’au 4 septembre à 12 heures pour soumettre leur candidature. Le détail de l’appel est consultable en ligne : https://cutt.ly/MAM-RPE-Mamoudzou

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1116

Le journal des jeunes

À la Une