L’Agence de Développement et d’Innovation de Mayotte (ADIM) propose un accompagnement financier destiné aux entreprises mahoraises souhaitant participer à Ambition Africa 2025, un sommet économique organisé par Business France les 18 et 19 novembre 2025 au Ministère de l’Économie et des Finances à Paris.
L’événement, qui vise à renforcer les relations économiques entre la France et l’Afrique, comprendra une table ronde consacrée à Mayotte. Celle-ci réunira plusieurs intervenants mahorais autour des thèmes du développement économique, des infrastructures, de la formation et de l’innovation.
La participation de Mayotte s’inscrit dans le cadre du projet DARAJA et du partenariat entre l’ADIM et Business France, avec pour objectif de favoriser l’intégration économique régionale du territoire.
Les entreprises intéressées peuvent s’inscrire jusqu’au 7 novembre 2025 via le formulaire disponible à l’adresse suivante : https://forms.office.com/r/vg6bzubbGd.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.
 
             
		
 
                                    


 
						 
					 
					