À l’occasion du mois de ramadan et des six jours de chawal, la Ville de Mamoudzou adapte temporairement ses horaires d’accueil afin de mieux tenir compte du quotidien des usagers et des agents.
Les services municipaux accueillent désormais le public du lundi au jeudi de 7h30 à 14h00, et le vendredi de 7h30 à 11h00.
Les guichets de l’état civil ouvrent plus tôt à l’hôtel de ville ainsi qu’à la mairie annexe de Kawéni, avec des horaires fixés de 6h30 à 14h00 du lundi au jeudi, et de 6h30 à 11h00 le vendredi.
Dans les mairies annexes de Passamaïnty et Vahibé, l’accueil du public reste programmé de 7h30 à 14h00 du lundi au jeudi, et de 7h30 à 11h00 le vendredi.
Ces aménagements resteront en vigueur jusqu’à la fin de cette période religieuse.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.




































