Haraka Haraka poursuit sa route à l’international

Le cinéma mahorais continue de s’exporter. Après ses sélections à Lausanne, Accra, Kaduna et Maputo en août, le court-métrage documentaire hybride Haraka Haraka, réalisé par Germain Le Carpentier et produit par Fundi, sera en compétition documentaire au Quibdó África Film Festival en Colombie, du 16 au 20 septembre 2025.

Cette nouvelle sélection confirme le succès international du film, qui met en lumière la célèbre course de pneus de Mamoudzou à travers le regard de deux femmes et d’un pneu, et illustre la vitalité du cinéma ultramarin sur la scène mondiale.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1116

Le journal des jeunes

À la Une