GBH a appris par la presse l’ouverture d’une information judiciaire le visant pour « entente », « abus de position dominante » et « escroquerie ». Cette procédure fait suite à plusieurs plaintes avec constitution de partie civile déposées par des syndicats.
Le groupe affirme contester catégoriquement ces allégations et assure qu’il coopérera pleinement avec la justice afin de démontrer le caractère infondé des accusations. GBH rappelle par ailleurs avoir toujours respecté la législation en vigueur, notamment en matière de droit de la concurrence, et souligne qu’il n’a jamais été sanctionné pour manquement à ses obligations.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.



































