Fin des recherches pour le jeune homme disparu en mer à Mayotte

Les recherches pour retrouver un jeune homme disparu en mer depuis le jeudi 23 octobre aux îlots Choizil ont été suspendues vendredi à 18h30, a annoncé le préfet de Mayotte. La décision a été prise en raison de l’absence de nouveaux éléments permettant d’orienter les opérations.

Selon les premiers témoignages, le jeune homme, âgé d’une vingtaine d’années, a été vu pour la dernière fois en train de se baigner, alors qu’il attendait le retour du bateau sur le site d’un tournage de clip musical. Malgré la mobilisation de la gendarmerie maritime et d’un hélicoptère, les secours n’ont pas pu le retrouver.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1116

Le journal des jeunes

À la Une