Le recours aux évacuations sanitaires vers La Réunion aurait explosé ces dernières années. Cette méthode permet de compenser le manque de structure d’accompagnement à Mayotte mais fait drastiquement augmenter la note finale. La députée Estelle Youssouffa s’est fendue d’un tweet relevant la responsabilité de l’ancienne directrice de l’ARS.
Pour les ravis de la crèche @snosbe.bsky.social : c’est @DominiqueVoynet qui a industrialisé les évacuations sanitaires, externalisant la #Santé de #Mayotte à #LaRéunion avec un contrat de €6 millions/an. #Injustice qui tue commise par la #Gauche https://t.co/NUJMUs3T94
— Estelle Youssouffa Députée (@DeputeeEstelle) January 16, 2026
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.



































