L’agence Univers de l’Evénementiel organise les Dimanches évasion au restaurant Bambo Beach à Boueni. Ils ont lieu le dernier dimanche de chaque mois et cela commence ce dimanche 25 mai à l’occasion de la fête des mères de 7h00 à 21h00. “Cet événement vise à soutenir la reconstruction de l’île, aussi à promouvoir la collaboration entre les secteurs économique, artistique et les acteurs de l’environnement autour d’un projet commun, à mettre en valeur les compétences, à dynamiser le territoire et à partager un moment de convivialité”, explique Univers de l’Événementiel.
Au programme : activités terrestres et nautiques; ateliers artisanaux ; des animations de type Olympiade avec NimbéAnimation ; des jeux concours ; de la restauration et dégustation de la gastronomie traditionnelle ; une espace bien-être ; une espace club enfant ainsi que de l’animation scénique. Il y aura une scène libre pour se produire (s’inscrire absolument), un coach fitness avec DJ, une prestation musique acoustique (Rai Kitoko et Petit Langa) et plein d’autres surprises pour petits et grands. Sont aussi organisés des concours et jeux par équipe ou individuel ; tir à l’arc jeu individuel, relais eau (défis remplissage verre, courir sans faire tomber l’eau), lancer d’anneaux, jeux par équipe, défis pétanque (quel emplacement ?) jeu par équipe, tir au ballon jeu par équipe, quiz culture jeu par équipe, défis jeux réflexions (puissance 4 et jeux du bâton), M’Gourou jeu par équipe, concours de tressage de feuille de cocotier, bière quiz et bière pong par équipe. Des cadeaux sont à gagner. Infos et Réservations : 0639 69 88 89.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.