La finale de la Coupe Régionale de France Féminine 2025 qui s’est déroulée vendredi 15 avril à M’tsahara a tenu toutes ses promesses. Opposé au Club Unic Ornis de Passamainty, le FC M’tsapéré s’est imposé au terme d’un duel intense et équilibré.
Après un match disputé de bout en bout, le score était de 1–1 au terme du temps réglementaire. Les deux équipes, déterminées et solidaires, se sont neutralisées, portées par une belle intensité physique et tactique.
Il a fallu recourir à la séance de tirs au but, où le FC M’tsapéré a fait preuve de sang-froid pour l’emporter 4–2. Un succès qui a fait exploser de joie joueuses et supporters.
Avec cette victoire, le FCM décroche sa 2ᵉ Coupe Régionale consécutive, confirmant sa suprématie actuelle sur le football féminin local. Le Club Unic Ornis, malgré la déception, repart avec un parcours honorable qui laisse présager un avenir prometteur.
Cette finale 2025 restera comme une belle fête du sport féminin régional, marquée par l’engagement, la combativité et le spectacle.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.