Coupe de France : Bandrélé FC éliminé dans les dernières secondes

Coup dur pour Bandrélé FC, éliminé de la Coupe de France dans les toutes dernières secondes face au Montreuil FC (1-0). Ce samedi, les Mahorais, leaders du championnat R1 ont livré une prestation solide et courageuse face à des Franciliens coriaces, co-leaders de leur poule en R1 Île-de-France, mais ont finalement cédé à la 95e minute sur une frappe sous la barre d’Adel, laissant Farti Youssouf impuissant.
Malgré cette défaite, les joueurs du coach Anziz Djoumoi Tsimpou peuvent être fiers de leur parcours : ils ont tenu tête pendant 90 minutes à un adversaire expérimenté, prouvant leur détermination et leur niveau de jeu. Malheureusement, ce but encaissé dans le temps additionnel met fin au rêve des Mahorais, qui espéraient devenir la 4e équipe de Mayotte à franchir le 7e tour de la compétition.
Le Montreuil FC, quant à lui, se qualifie pour le 8e tour, poursuivant son parcours dans la Coupe de France, tandis que Bandrélé FC rentre à Mayotte la tête haute, avec la satisfaction d’avoir montré que le football mahorais peut rivaliser avec des équipes métropolitaines.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1116

Le journal des jeunes

À la Une