Les partenaires du CODAF ont mené, ce mardi, une opération de contrôle à Pamandzi, visant un marchand de sommeil identifié en amont.
L’intervention a permis de révéler 18 logements indignes et insalubres, occupés par des familles en grande précarité. Des faits d’aide à l’entrée, à la circulation et au séjour d’étrangers en situation irrégulière ont également été constatés.
Cinq étrangers en situation irrégulière ont été interpellés. Par ailleurs, des travaux réalisés sans permis de construire ainsi qu’une infraction aux dispositions du plan local d’urbanisme ont été relevés.
L’État et le procureur de la République demeurent pleinement mobilisés pour lutter contre l’exploitation humaine, l’habitat indigne et le travail illégal à Mayotte.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.




































