Le maire de Mamoudzou, Ambdilwahedou Soumaïla, reprend ses permanences hebdomadaires à destination des habitants de la commune. La première est prévue ce vendredi 11 septembre, de 8 heures à 11 h 30, à la médiathèque Rama M’sa de Passamainty.
Ces temps d’échange avec les habitants se tiendront ensuite chaque vendredi matin. En raison de la finalisation des travaux engagés à l’hôtel de ville, les permanences seront temporairement délocalisées dans les mairies annexes et différents bâtiments administratifs de la commune.
Les habitants pourront ainsi rencontrer le maire pour faire part d’une difficulté, d’une demande ou d’un projet. Après Passamainty, les prochaines permanences sont prévues le vendredi 18 septembre à la mairie annexe de Kawéni, puis le vendredi 25 septembre à la mairie annexe de M’tsapéré, toujours de 8 heures à 11 h 30.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.


































