Le 20 novembre à Combani, la session du Parlement de l’Ourouvéni a réuni acteurs locaux autour de l’urgence hydrique. Pertes en eau, solutions de stockage et adaptation des usages ont rythmé les échanges, rappelant la nécessité d’une gestion collective et responsable.
Sur les hauteurs de l’entrée de la réserve collinaire de Combani, plusieurs acteurs du territoire se sont réunis pour une nouvelle session du Parlement de la rivière d’Ourouvéni. Parmi eux, l’association PLASMA (Pollution aux microplastiques du lagon de Mayotte), en collaboration avec l’équipe de la Régie de Territoire de Tsingoni, ainsi que la présence de Naouirou Vita, agent de Mahoraise des Eaux venue rappeler l’importance d’une gestion plus…
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.






































