Des ateliers de chant et de libération avec Nawal à Mayotte

L’association Ceméa Mayotte, en partenariat avec plusieurs acteurs locaux, organise une série de cinq stages artistiques de quatre jours animés par l’artiste Nawal du 15 octobre au 7 novembre. Ces ateliers, centrés sur le chant, la voix et le corps, visent à aider près de 90 jeunes et encadrants à se reconnecter à leurs émotions et à renforcer leur équilibre personnel.

Les sessions se tiennent à Majimeouni (Mzouazia), du mercredi au samedi, et se concluent par des présentations publiques dans différentes communes : Sohoa, Katchepé, Bandrélé et M’ajhu (Musicale plage), où Nawal offrira également un concert.

Une initiative soutenue par la CSSM, l’ARS, la DJEPVA, la Fondation de France et le réseau national des Ceméa, en collaboration avec de nombreuses associations du territoire.

« La voix est le muscle de l’âme, le muscle de notre être profond », rappelle Nawal.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1116

Le journal des jeunes

À la Une