Saïd Omar Oili salue la remise du rapport de la mission inter-inspection aux parlementaires mais il arrive trop tard selon lui

Le rapport de la mission inter-inspections chargée d’évaluer des dommages après le passage du cyclone Chido demandé à plusieurs reprises par le sénateur Saïd Omar Oili a été remis. Le sénateur souhaitait y avoir accès pour pouvoir étudier convenablement le projet de loi de programmation pour Mayotte. Maintenant qu’il l’a reçu, il en “conclue que l’obstination vis-à-vis des autorités publiques paye et qu’il ne faut pas baisser les bras dans le combat de tous les jours pour la défense des Mahorais”. Il regrette néanmoins que ce rapport “remis en mars 2025 au Premier Ministre ne soit communiqué aux parlementaires plus de six semaines après”.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1116

Le journal des jeunes

À la Une