23/01/09 - Faysoil Zoubert élu président de la CGPME Mayotte

23/01/09 - Faysoil Zoubert élu président de la CGPME Mayotte
Une trentaine de dirigeants et dirigeantes d'entreprises ont pris part samedi à l'assemblée générale constitutive de l'Union départementale de la Confédération générale des PME (CGPME). C'est l'instigateur du projet, Faysoil Zoubert, benjamin de l'assistance et directeur du cabinet d'étude OTOI, qui a été élu par ses pairs président du nouveau syndicat patronal. La mission sera de porter les revendications des TPE et PME, composante majoritaire du tissu économique local, qui se trouvaient jusqu'alors peu ou pas représentées.

En attendant la validation par Paris qui doit se prononcer sous une quinzaine de jours, le conseil d'administration se compose de quinze personnes, dont chaque tiers provient du secteur de l'industrie et du BTP, du commerce et des services.

La composition du bureau est la suivante. Président : Faysoil Zoubert; vice-président représentant le secteur du commerce : Saïd Bastoi; vice-président représentant le secteur des services : Omar Simba; vice-président représentant le secteur de l'industrie et du BTP : Abdullah Hariti; trésorier : Wardi Magoma; trésorier adjoint : Abassi Harouna; secrétaire : Hamadi Housseni; secrétaire adjoint : Elisabeth-Léa Razafindramanitra.

Abonnement Mayotte Hebdo